La-brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-brute

Jeu la brute.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 acceptation des brutes dans la srb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vilvrez
Brute débutante
Brute débutante



Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2008

acceptation des brutes dans la srb Empty
MessageSujet: acceptation des brutes dans la srb   acceptation des brutes dans la srb Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:51

personnellement je trouve que l'on devrait ne prendre dans la srb que les brutes avec mots de passe
le mot de passe pour chacune serait changée en srb ou bien personnalisé et envoyé en mp a celui qui s'en occupe

cela demanderais sans doute des efforts mais au moins cela mettra une plus value aux brutes et ainsi si elles sont assez grandes elles pourront finir dans le magasin des brutes pour acquerir au nom du forum des brutes encore mieux :p

j'en profite aussi que ce serait bien de mettre ca dans les regles pour dons, echange et magasin.

personnellement si un jour j'echange ou je prend une brute, je ne trouve pas d'interet sans mdp car n'importe qui pourrait se l'approprier et me voler le plaisir de voir mes propres combats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seve
Administrateur
Administrateur
Seve


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/09/2008

acceptation des brutes dans la srb Empty
MessageSujet: Re: acceptation des brutes dans la srb   acceptation des brutes dans la srb Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:59

C'est bien, j'en prends note^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-la-brute.forumactif.org
de's one
Brute débutante
Brute débutante
de's one


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2008

acceptation des brutes dans la srb Empty
MessageSujet: Re: acceptation des brutes dans la srb   acceptation des brutes dans la srb Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:25

il faut prendre toute les brutes abondonnés mai faudrait juste faire 2 groupes les MDP et Sans car les brutes les plus souvent abondonné sont des brutes sans MDP
C'est vrai que l'on recherche toujours avec MDP par sécurité mais on peut trouver des perles rare sans MDP

voilà enfin je dis tout çà parce que jen ai laissé des brutes sans MDP Razz

clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acceptation des brutes dans la srb Empty
MessageSujet: Re: acceptation des brutes dans la srb   acceptation des brutes dans la srb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acceptation des brutes dans la srb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de brutes
» Les brutes
» Recherche be brutes
» Je donne 3 brutes !
» Brutes noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-brute :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser