La-brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-brute

Jeu la brute.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Journal La Brute n°7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seve
Administrateur
Administrateur
Seve


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/09/2008

Journal La Brute n°7 Empty
MessageSujet: Journal La Brute n°7   Journal La Brute n°7 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:02

Avant Koreus était 2e du classement, maintenant, elle est 21e du classement. De nombreuses brutes ont des élèves avec des noms bizarre, et qui rapporte de l'expérience. Je ne crois pas que Koreus triche, mais ce qui sont devant elle, ils ont plein d'élèves avec des noms bizarre qui rapporte de l'expérience. Ce n'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-la-brute.forumactif.org
shadow
Brute féroce
Brute féroce
shadow


Messages : 258
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Journal La Brute n°7 Empty
MessageSujet: Re: Journal La Brute n°7   Journal La Brute n°7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:08

Tout le monde triche sauf ceux qui ont une ip fixe et ceux qui ont une freebox Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrutebw.forumperso.com/forum.htm
Oscar69400
Brute féroce
Brute féroce
Oscar69400


Messages : 319
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 28
Localisation : 69400, Villefranche s/s

Journal La Brute n°7 Empty
MessageSujet: Re: Journal La Brute n°7   Journal La Brute n°7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:40

Moi j'ai une IP fixe donc impossible pour moi de tricher et puis à quoi sa servirai ? A rien. Bonne réponse king sinon je trouve que Koreus mérite d'être première au classement, pas vous ?

Message pour les tricheurs :
Honnêtement, je vous pas pourquoi vous fait sa. Pour faire chi** les MT, je pense. Vous méritez pas de jouer à la brute.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Brute féroce
Brute féroce
shadow


Messages : 258
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Journal La Brute n°7 Empty
MessageSujet: Re: Journal La Brute n°7   Journal La Brute n°7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:58

Apparemment ça les fait pas chier vu qu'ils ne les virent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://labrutebw.forumperso.com/forum.htm
Seve
Administrateur
Administrateur
Seve


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/09/2008

Journal La Brute n°7 Empty
MessageSujet: Re: Journal La Brute n°7   Journal La Brute n°7 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:19

Sa fait chier pour les autres joueurs, car cex qui ne trichent pas, eux du coup ils se disent sans doute que sa sert plus à rien de jouer, car pour que ta brute soit niveau 100, il faut au moins 90 ans, donc faut pas exagérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-la-brute.forumactif.org
Oscar69400
Brute féroce
Brute féroce
Oscar69400


Messages : 319
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 28
Localisation : 69400, Villefranche s/s

Journal La Brute n°7 Empty
MessageSujet: Re: Journal La Brute n°7   Journal La Brute n°7 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:09

shadow a écrit:
Apparemment ça les fait pas chier vu qu'ils ne les virent pas
bien sur que si sa fit chier les mt mais ya tellement de tricheur qu'ils ont préférés laisser nous débrouillez.
Revenir en haut Aller en bas
vilvrez
Brute débutante
Brute débutante



Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2008

Journal La Brute n°7 Empty
MessageSujet: Re: Journal La Brute n°7   Journal La Brute n°7 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:20

pour les noms bizarres, les sites de triches ont creer des bots qui cree des noms aléatoires:

des que vous voyez un nom sous forme de 8-10 lettre suivi de 4 chiffres c est un bot: AAAAAAAAA1111
MT ayant découvert cela ils les ont limité mais maintenant les bot crees sous forme de : 111AAAAAAA11
et cela va continuer jusque a ce que MT trouve un nouveau systeme d xp ou alors carrement supprimer la creation d'eleves a xp.
Revenir en haut Aller en bas
brude-christ1
Petite brute
Petite brute
brude-christ1


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2009

Journal La Brute n°7 Empty
MessageSujet: Re: Journal La Brute n°7   Journal La Brute n°7 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:06

a oui et hihihiihi on brutale combo peut enlever tout les eleve des brute hihihiih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal La Brute n°7 Empty
MessageSujet: Re: Journal La Brute n°7   Journal La Brute n°7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal La Brute n°7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-brute :: La Brute :: Journaux la brute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser