La-brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-brute

Jeu la brute.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amélioration du jeu la brute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Georgie kayne
Brute débutante
Brute débutante



Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 42

Amélioration du jeu la brute Empty
MessageSujet: Amélioration du jeu la brute   Amélioration du jeu la brute Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:02

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum,

je sais que nous partageons tous le même vice pour ce super jeu qu´est la brute.

J´aimerais inciter les joueurs à nous faire part de leurs idée d´amélioration du jeu la brute, voir si on en a des bonnes que MotionTwin pourrait mettre en place.

En voilà une par ex:

A chaque combat gagné en tournoi, on gagnerai un point de monnaie virtuelle sur le site qui permettrait par la suite d´acheter de nouvelles tenues, armes, animaux (imaginez 20 points pour un chien, 80 por un loup-panthère, 150 pour un ours...)
Cela permettrait d´insiter les gens à jouer les tournois pour gagner des points pour améliorer leur brute...

Ce serait sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
Seve
Administrateur
Administrateur
Seve


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/09/2008

Amélioration du jeu la brute Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu la brute   Amélioration du jeu la brute Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:57

Oui, je trouve que sa serai bien.


Dernière édition par Seve le Sam 8 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-la-brute.forumactif.org
Oscar69400
Brute féroce
Brute féroce
Oscar69400


Messages : 319
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 28
Localisation : 69400, Villefranche s/s

Amélioration du jeu la brute Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu la brute   Amélioration du jeu la brute Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:13

Effectivement elle est très bien cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Seve
Administrateur
Administrateur
Seve


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/09/2008

Amélioration du jeu la brute Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu la brute   Amélioration du jeu la brute Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:16

Mais pas juste un point, au moins 5 environ, parce que si l'arme ou l'animaux, ou des nouvelles tenues, vaut 500 points, dans 10 ans, on y est encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-la-brute.forumactif.org
Oscar69400
Brute féroce
Brute féroce
Oscar69400


Messages : 319
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 28
Localisation : 69400, Villefranche s/s

Amélioration du jeu la brute Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu la brute   Amélioration du jeu la brute Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:20

je pense plutôt à 1 point pour chaque duel remporter, sa ira plus vite. Et si on gagne contre un lvl plus fort, on gagne 1 point en plus de 10 lvl plus fort en 10 lvl plus fort.

Exemple : je suis au niveau 10, j'affronte et je gagne contre un niveau 20, je gagne 1 point en plus de ma victoire, donc 2 points en tout.
j'affronte et je gagne un niveau 30 étant toujours au niveau 10, je gagne 3 point.

etc...
Revenir en haut Aller en bas
Seve
Administrateur
Administrateur
Seve


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/09/2008

Amélioration du jeu la brute Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu la brute   Amélioration du jeu la brute Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:24

Ba les combats de tout les jours, sa sa reste pareil, pour monter de niveau, et après pour les points virtuel, sa serai plus les tournois. Mais pour les niveaux, quand on monterai d'un niveau, on gagne aléatoirement soit un point en force, ou agilité, ou rapidité, et les points de vie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-la-brute.forumactif.org
phoceen63
Brute débutante
Brute débutante
phoceen63


Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 45
Localisation : clermont ferrand

Amélioration du jeu la brute Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu la brute   Amélioration du jeu la brute Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:18

bonjours a tous
ben moi je pense a avoir plus d'annimaux sa serait pas mal je pense , et pourquoi une potion ou l'on peu appeler une autre brute ? qui c'est .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoceen63
Brute débutante
Brute débutante
phoceen63


Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 45
Localisation : clermont ferrand

Amélioration du jeu la brute Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu la brute   Amélioration du jeu la brute Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:25

dsl j'aurais pu le marquer mais je viens juste d'y penser sa serais bien aussi de changer de décor pour les combats qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du jeu la brute Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du jeu la brute   Amélioration du jeu la brute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du jeu la brute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA BRUTE =)
» Fan de qui ????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-brute :: Forum :: Amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser